
Caméra TCAM TPSH
LA CAMÉRA TCAM 128-65 EST UNE ALTERNATIVE AU CONTRÔLE RADIOGRAPHIQUE DES SOUDURES.
Les caméras infrarouges TPSH ont été élaborées pour assurer un contrôle et une observation continue au cours d’un processus de fabrication additive ou de soudage sur la ligne de production. Grâce au traitement d’image intégré dans la caméra, vous disposez d’un contrôle immédiat de la conformité de votre fabrication. Le système permet le contrôle de la taille, de la forme, de la thermique du bain en temps réel ainsi que des éventuelles projections lors du processus de fabrication. L’utilisation de l’infrarouge permet un contrôle adapté dans tout environnement de production dégradé (fumée, poussière). Vous avez également la possibilité via l’IHM de ne sauvegarder que les résultats issus du traitement d’image et ainsi d’optimiser le stockage de vos données.
Vous avez également la possibilité via l’IHM de ne sauvegarder que les résultats issus du traitement d’image et ainsi d’optimiser le stockage de vos données.
AVANTAGES :
> Solution de contrôle autonome intégrable sur tout type de machine laser possédant une ligne optique.
> Analyse détaillée de la fabrication en temps réel
> Apporte des informations géométriques et physiques du bain de fusion en cours de fabrication contrairement aux systèmes actuels prenant une image unique entre chaque couche
> Visualisation de la ZAT (zone affectée thermiquement)
> Traitement en temps réel des images acquises avec contrôle CND temps réel et régulation en boucle fermée de la machine en temps réel sur les paramètres suivants :
- Variation de la vitesse d’avance
- Variation de la distance focale
- Variation de la puissance de soudage laser
