1
2
3
4

SCANNER 3D ARTEC MICRO

Scanner 3D de petit volume de haute précision et résolution

L’Artec Micro est un scanner 3D de bureau de haute précision, avec une résolution incroyable pour capturer de petits objets pour la bijouterie, la dentisterie, les aubes et les engrenages de turbines industrielles.Le système est entièrement automatique avec une plate-forme de numérisation rotative CNC et un axe de bras oscillant. Les programmes de pièce individuels peuvent être facilement configurés en prédéfinissant de nombreuses orientations de balayage définies par l’angle des 2 axes de rotation. Après l’écriture d’un programme, plusieurs pièces peuvent être rapidement et automatiquement scannées, il suffit de monter la pièce sur la plate-forme de numérisation et d’appuyer sur go

Contrôle qualité

0,010 mm

Il existe un besoin croissant dans de nombreuses industries d’assurer la meilleure qualité possible des produits. La numérisation ultra-haute précision jusqu’à 10 microns reste non seulement en dessous du seuil de visibilité humaine de 40 microns, mais est également à la pointe des scanners 3D.

Haute résolution 3D de

0,029 mm

Capture la géométrie de vos objets avec une précision étonnante. Space Spider peut même acquérir les crêtes de vos empreintes digitales, voilà le niveau des détails qui peuvent être capturés.

Résolution de la texture

6,4 Mpx

Faites des copies 3D en vraies couleurs de votre objet

Un logiciel puissant et robuste

Artec Studio 15 

Micro s’intègre à Artec Studio, salué par les professionnels, pour une numérisation en temps réel. Regardez vos scans prendre vie à l’écran. Après le scan, Artec Studio facilite le traitement de vos données. Suivez simplement la même série d’étapes qu’avec nos scanners portables, puis exportez le modèle 3D final dans un logiciel tel que SOLIDWORKS, PolyWorks Inspector, Control X ou Design X.  

artec-micro-scanner-3d-fixe
Lire la vidéo

MODELES 3D ARTEC MICRO

Une sélection de scans 3D créés avec le scanner portable Artec Micro

Caractéristiques principales

0 mm
Précision max
0 mm
Résolution
0 mp
Résolution texture

SCANNER 3D ARTEC MICRO

Le fer de lance du scan 3D de bureau

Mode Scan intelligent

Numérisez vos objets de façon entièrement automatisée en un minimum de temps. 

Le tout quasiment sans action nécessaire de votre part. Placez simplement l’objet sur le plateau de scan, et c’est parti. Micro s’occupe du reste. Grâce au mode Scan intelligent, Micro numérise chaque surface de votre objet en un minimum de temps et en utilisant un nombre idéal d’images. Vous économiserez ainsi des minutes et des mégaoctets lors du traitement de chaque scan. Désormais, vous scannerez tout bien plus rapidement, et votre disque dur vous remerciera pour le gain d’espace.

Scans de qualité métrologique, adaptés au contrôle qualité

Créez des copies exactes de petits objets, de petites pièces, de bijoux, etc.

A la pointe de la numérisation 3D de bureau

Scanner 3D de bureau entièrement automatisé

Caractéristiques techniques

 Micro
Précision
jusqu'à 0,01mm
Résolution
29 microns
Capture de la couleur
Oui
Caméra
6,4 Mp
Volume de scanning
90x90x60mm
Interface
USB3
Taille du scanner
290x290x340mm
Source de lumière
LED Bleues
Format de sortie
STL, OBJ, WRML

Configuration de l'ordinateur

Visitez le Centre d’assistance Artec pour la configuration matérielle détaillée et conseillée.